Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

traducteur

English

Recherche

Texte libre

http://www.amretasgraphics.com/
http://ritvasgallery.com/
http://www.hshpgraphics.com/Home.htm
http://www.geocities.com/
http://home.att.net/
http://www.countryluvn.com
www.cutecolors.com
http://www.geocities.com/Heartland/Valley/3111/index.html
29 janvier 2008 2 29 /01 /janvier /2008 06:22


     A l'initiative de Missfil, je viens de participer à l'échange d'un kit de survie. Ce kit a été concocté par Tara pour gâter ses amies pour les fêtes. Une idée géniale qui fera encore des heureux.

     Le kit que j'avais concocté est parti et a voyagé de façon express chez Hélène. Mon kit est très printanier et ne correspondait pas aux couleurs qu'elle a l'habitude d'utiliser. Mais, heureusement, mon kit inspire bien Hélène et je suis curieuse de savoir ce qu'elle en fera.


     il contenait un tissu violet avec de petites fleurs, un coupon de lin violet, un ruban violet et une vieille dentelle, deux charms (fer à repasser et paire de ciseaux cigogne), un petit papillon en perles, trois échevettes : une en coton, une en lin et une en soie.













Quant à moi, je viens d'être très gâtée par Acaciane. J'ai pu ouvrir mon gros paquet hier et voici ce qu'il contenait ; une jolie toile entourait mes trésors : une toile de lin marbrée, un coupon remplie de coeurs et de coqs, deux rubans et une dentelle qui étaient retenus par de mignones pinces à linges décoratives, un coeur en feutre où sont épinglées aiguilles et épingles, deux boutons de nacre et un en céramiques (adorables), et trois échevettes. L'une est en soie comme cela je pourrais enfin tester. Une échevette "The Gentle Art" et l'autre "Weeks Dye Works", deux marques que je ne connais pas car je ne les trouve pas chez "Dame couture".

Merci beaucoup Acaciane, j'apprécie beaucoup de découvrir un peu de ton univers par le biais de ce kit.

Partager cet article

Repost 0
Published by Anne-Isis - dans échanges
commenter cet article

commentaires

HélÚne2.3 01/02/2008 19:32

Et je confirme : Je suis absolument râââvie... de ce kit ! Je decouvre les fils caron grâce à toi, je ne les connaissais pas... Le lin DMC est déjà utilisé pour broder un coussin pour un PIF. Quand aux petits ciseaux, je les garde pour moi : ils sont trop beaux !
Merci beaucoup Anne-Isis !
Au fait, merci aussi de ton message pour mon anniversaire...

Anne-Isis 01/02/2008 21:42

Je suis bien heureuse que cela te serve déjà... bonne continuation brodesque.Merci pour tes articles pour présenter les fils ; je les trouve forts intéressants.

MissFil 30/01/2008 10:24

Oh oui !! Très gâtée dis donc !! ;-))) C'est super ! Bravo Acaciane !!

Anne-Isis 30/01/2008 21:10

Je suis vraiment ravie de cet échange. Merci encore de l'avoir organisé.